jeudi 9 janvier 2014

The Vernis Effet Cuir

Bonjour mes petites perles de soie jolie <3

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous mes chéries The Vernis Effet Cuir de chez Claire's :)

Leather Look Black by Claire's

En faisant mon petit tour chez Claire's, je suis tombée par hasard sur la gamme Learher Look !!!
Habituée (comme nous toutes je pense) aux vernis lisse, brillant et tout shinny, j'ai eu une petite hésitation...... et en voyant le prix de 3€, plus aucun doute, je l'ai glissé tout de suite dans mon petit panier :)

Trois couleurs s'offraient à moi, effet cuir noir, rouge ou beige. Ayant une nette préférence pour les vernis foncés, j'ai opté pour le Noir :)

Et c'est parti pour le TEST !!!!!!!!

Routine manucure : on enduit ses ongles d'huile nourrissant, on masse et on repousse doucement les cuticules ;)
N'appliquez pas de base pour ce vernis car il risque de ne pas accrocher aux ongles ;)

Allez c'est parti, première couche, j'ai peuuuuuuuuur !!!!
Le vernis est translucide (teinte de gris foncé) et pleins de petits cristaux !!! Trop bizarre, je n'avais jamais vu une texture comme celle-ci !!!
Je continue sur ma lancée, première couche finie je me dis que je ne vais pas trop aimer en fin de compte :(

J'entame alors la deuxième couche de vernis, et là, le Noir reprend le dessus et reste bien mate :) les petits "cristaux" se fondent à la teinte et le vernis devient tout à fait opaque :)
Je dois noter également un séchage ultra rapide :) donc super pratique quand on a pas beaucoup de temps devant soi  !!! (environ 5 minutes)

Alors voilà le résultat, je suis conquise <3









La texture accroche légèrement, mais on s'habitue très vite, la couleur est profonde et le rendu est super !!!

Alors les filles qu'en pensez-vous ?

<3 Je vous fais pleins de poutous tous sucrés du bois des fées <3

3 commentaires:

  1. Quand est ce que tu me fais une manucure.. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux ma biche, et ce sera avec plaisir <3
      Pleins de bisous satinés <3

      Supprimer
  2. J'ai une petite collection de vernis et poutant je connais pas. merci de partager cette trouvaille. pleins de bisous virginie

    RépondreSupprimer