vendredi 24 janvier 2014

Première Box Déception...

<3 Coucou les coupinettes de beauté <3

Aujourd'hui j'ai Enfin reçue ma Glossy Box de Janvier tant attendue (je commençais d'ailleurs à m'inquiéter !!!
Bref, en farfouillant sur le site Glossybox j'étais ravie des articles proposés et je trépignais d'impatience de recevoir ces petites merveilles :)

Je la reçois et Oooh Bonheur, je redécouvre le plaisir de l'avoir dans les mains sans savoir ce qu'elle contient et après tant d'espérance !!!!!

Voici son contenu...

J'adore toujours ces boîtes et d'ailleurs j'ai trouvé une vidéo qui nous montre comment les recycler :) ici http://www.youtube.com/watch?v=0mFn2Ph5hSw

AAaah oui trop cool j'ai bien besoin d'une cure de beauté :)

Aïiiiie, c'est tout !!!!!


Vernis 3 en 1 de chez Elissance

Après-Shampouing Conditioner de chez Omnisens Paris (je testerai avec plaisir, en plus l'odeur est géniale)

Une miniature (5ml seulement) du Lait-Crème Concentré de chez Embryolisse (pratiquement tous leurs produits sont top)

Ouiiiiiii pour The POREfessionnal mais Noooooooon pour la taille !!!!! Tout tout miniiiiii :(

Packaging tout mignon quand même j'adore :-)

Comme je disais, tout tout tout petit...

Gellules Doriance Force et Brillance Cheveux et Ongles :) Je ferai le test pour vous mes ptites chéries, ils nous promette de beaux cheveux et ongles fooort en 45 jours !!!

Des petits moules en papier pour Cupcake tous mignons et super Glossy <3
Alors là c'est bien la première fois depuis une année de commande fidèle que je suis autant déçue, zéro maquillage, deux produits version mini (glossybox nous a habitués aux Full-Size), des gellules qui j'espère tiendront leur promesse et un après shampoing (qui vient quand même compléter les 2 gels pour le corps&cheveux que j'avais reçu avant...)

Je ne vous cache pas que je suis quand même contente de recevoir cette Glossy Box tous les mois, que c'est la première fois en 1 an que je suis déçue et que pour 15,50€ la glossy box nous surprend toujours :-)
Je pense qu'après la luxueuse box de Noël, on ne pouvait que mettre la barre trop haut :-)

Et vous ?? contente de votre Box ??

<3 Tous pleins de bisous moelleux comme de petits cupcakes tous roses qu'on a envie de dévorer <3

2 commentaires:

  1. Je me suis désabonnée de cette box il y a quelques jours car ca faisait quelques mois que j'étais décue... Je suis trouve les formats un peu petits et puis bon les gélules...

    RépondreSupprimer
  2. bon benh tu n'es pas la seule a avoir été déçue, je crois que les boss c'est plus trop ça franchement

    RépondreSupprimer