mercredi 8 janvier 2014

Mon premier article :)

Bonjour à toutes les ptites beautés !!!

Pour ce premier article je me dois de me présenter à vous mes petites beautés !!!

Moi c'est Hollydolly, 28 ans trois quart, fan de makeup, astuces beauté et autres petits secret pour toujours se sentir plus belle :)

Hâte de vous faire partager mes instants beauty ainsi que mes produits cosmétiques préférés de la vie !!!!!

Je vous kiss les magnifiques :b

<3 BeautyHolly <3

2 commentaires:

  1. Salut a toi beauty blogeuse @-}--tres bonne idee que tu as la,on a toute nos chouchou en maquillage,du couo,on ose pas changer.c'est donc rassurant de voir un poin de vu "non commercial"tu ma donner envi d'essayer ton mascara...si tu a des recette beauté soin a faire avec nos produit trouvè dans nos placard de cuisine,je sui preneuse!fan d'huile d'olive en giz de baume a levre!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie :)
      J'ai déniché quelques recettes de grand-mères pour nous rendre toute belle avec pleins de petites choses qu'on a toutes à la maison :)
      Je ferai un article dans la semaine !!!
      Pleins de poutous pillou <3

      Supprimer