jeudi 23 janvier 2014

Ma WishList d'Anniversaire un peu en avance...


<3 Salut à toutes mes p'tites beautés <3

Aujourd'hui je m'ennuie alors je fais ma Wishlist pour mon anniversaire :-) parce que je suis une fille super gentille et que je mérites qu'on me fasse des cadeaux !!! 

Alors ça peut paraître une peu égoïste mais moi j'assume, après tout, nous aussi les filles on a besoin de se faire plaisir de temps en temps :)

:) Allez op c'est parti :)

Thé à l'amande de chez Kusmi Tea


Quand j'ai vu la pub à la télé, j'ai tout de suite pensé que c'était encore pour marque de lessive !! Mais non, c'est pour cette nouvelle gamme de Thés tous aussi subtiles les uns que les autres... Je pense que ce thé doit être une petite tuerie en bouche :-) 

Le Collier de La Forêt d'Adria chez Unseelie.fr - 25€
J'adore, j'admire, je contemple depuis longtemps les bijoux fantastiques d'Unseelie qui s'est perdue dans un monde féériques et qui nous fait partager son art sublime <3

Naked 3 chez Sephora - 45€
Comment ne pas vouloir LA PALETTE dont tout le monde parle depuis des mois et que je n'ai même pas encore eu Une seule petite fois dans mes petites mains toutes innocentes :)
Je la veux, j'en rêve, je trépigne, AAAAAaaaaah !!!!!

The POREfessionnal Agent ZERO Shine chez Benefit - 30€
The Poudre qui matifie, réduit l'apparance des pores et élimine instantanément la brillance !!!!
Que demander de plus :)

Et mon Wish préféré d'entre tous que je serai la plus heureuse du monde entier si j'avais LA chance de l'avoir :-)))))))

Set de 21 Pinceaux Professionnels HollyWood Marron uniquement chez LesAchats.fr - 27€
Je les trouve juste MAGNIFIQUE <3 

Voilà mes ptites choutes, vous en pensez quoi vous ??!!!

<3 Je vous fais mille et un bisous tous doux <3

7 commentaires:

  1. J'en pense que je saurais comment te faire plaisir en ce 1er avril <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle, aujourd'hui même je me suis offert un thé de noël (thé noir - amande et rose).
    On ne serait pas soeur par hasard???
    Moi, si tu le souhaites bien entendu, ce sera une petite cousette pourquoi pas une blouse "Airelle" de Deer & Doe par exemple (http://boutique.deer-and-doe.fr/1--blouse-airelle.html)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum moi je n'aime pas trop la rose en boisson :/ Mais ça peut être intéressant je gouterai volontiers la prochaine fois que je viendrai chez toi :)
      Pour la blouse je valide !!! j'adooooore <3 Merciiiii ma sœur chérie <3

      Supprimer
    2. Je teste le patron bientôt ... pour ma pomme et après on voit ensemble pour le tissus.
      Mais en attendant, je prépare mon TWP, bientôt sur mon blog à mouah ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. La palette naked 3 sont des couleurs très rosé ... Bcp de gens l'ignore et son dessus .. Un conseil si tu la veut débarque vite début février chez sepho .. On na été en rupture même pas une semaine après quelle soit sortie . Mais les couleurs comme ça très jolie pour les blondes :)
    Bisous ma.biche

    RépondreSupprimer
  4. Trop bonne idée une Wishlist d'anniversaire !!! J'adore les produits que tu as mis ça donne envie de tout avoir aussi ! :-) peut-on faire aussi une Wishlist de fête de son prénom ? Lol

    RépondreSupprimer