jeudi 16 janvier 2014

Once Upon a Time....La Magnifique Poudre de Soleil

<3 Coucou mes petites étincelles du temps <3

J'espère que vous allez bien mes petites beautés :)

Après quelques jours passés malgré moi dans les sombres catacombes suite à une baisse maléfique d'énergie, je reprend du poil de la bête pour vous faire découvrir......

Tain Tein Tatein ...Roulement de tambours...Tain Tein Tatein
 
La Poudre de Soleil - Once Upon a Time
   Alors tout d'abord, je tenais à vous préciser que je n'utilisais pas du tout de poudre bronzante puisque je suis adepte des BB crèmes qui m'allaient très bien jusqu'à présent...

Jusqu'à ce fantastique jour de Noël où le très gentil Papa du Ciel m'a apporté cette petite poudre bronzante sertie d’étincelantes paillettes de lumière...









Cette petite poudre nous donne un effet bonne mine immédiat :)


Sa texture est très fine comme un voile tout doux qui vient se poser sur votre peau :)
Le fini est alors parfait et tout à fait homogène.

Son toucher velours apporte un confort douillet tout au long de votre merveilleuse journée
Et en plus !!! Sa formule contient des actifs qui préservent la jeunesse, la santé et la beauté de votre peau :)

Pleins de petites particules de bonheur se sont glissées à l’intérieur :
La vitamine E qui contribue à lutter contre le vieillissement de la peau
 L’Huile d’Avocat, connue pour ses vertus nourrissantes et hydratantes qui nous apporte douceur et souplesse
Le Mélanobronze qui stimule et active la mélanine, générateur de bronzage

 On utilise cette toute belle poudre avec un pinceau de type Kabuki (le pinceau figurant sur les photos) pour une application uniforme, légère et naturelle.

Diffuser sur l’ensemble du visage ou comme rehausseur « bonne mine » sur les pommettes.
Pour un effet « retour de soleil » il faut appliquer la poudre en dessinant un « C » sur le visage en allant du front vers le bombé des pommettes.


Et Tain Tein Tatein !!!! Voici le résultat :)


Avant :(


 
Après ;)





Et je me suis transformée en une princesse des temps modernes avec un teint à éblouir tous les princes charmants qui croisent mon chemin de traverse <3
 Bref, une découverte fantasmagorique qui m'a emporté au septième ciel <3

J'espère que cette article vous aura transporté dans mon pays féérique 

<3 Je vous fais des centaines de baisers poudrés <3





4 commentaires:

  1. coucou, je connais pas cette marque. Elle a un nom féérique ;-)
    et apparement fait un teint de princesse (hihihi!!!)
    bisous <3
    virginie

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te faire découvrir ce produit :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Le pere noel a du faire un tour dans les parfumerie marionaud !

    RépondreSupprimer