mercredi 8 janvier 2014

Mon petit Trésor

Trésor Midnight Rose by Lancôme

Mon cadeau de Noël de moi à moi et qui m"a fait trèèèèès trèèèèès plaisir :)

Gros craquage (noël oblige), je me suis offert The Parfum qui sent trooooop bon, qui tient toute la journée (ce qui n'est pas le cas de tous) et qui fait frémir délicatement les sens ^^

Trésor Midnight Rose c’est un nectar magique au coeur puissant et miellé, dans lequel la rose, signature olfactive des jus Trésor de Lancôme, se révèle plus gourmande que jamais.
C'est un parfum coloré, dynamique et joyeux :) Note de rose, portée par les tons délicieusement acidulés de la framboise, par des vibrations de bois et la volupté des notes vanillées.
C’est une rose spontanée, irrésistible, qui charme tout sur son passage.

J'aime les parfums discret et distingués, celui-ci est de loin l'un de mes favoris ;)

Voilà mes petites roses des bois fruités ;)
Je vous kiss les beautés ;p

<3 BeautyHolly <3

6 commentaires:

  1. J'adore le cadeau "de moi à moi" ^^
    Les parfums ne tiennent pas sur ma peau, tu m'as donné envie d'essayer celui là ;)
    Kissous ma plume en sucre
    Eileen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma petite douceur de l'hiver :)
      Je suis contente si j'ai pu te faire découvrir ce parfum :)
      Pleins de bisous tous poudrés de beauté <3

      Supprimer
  2. J 'adoooooooore ma BeautyHolly, bonne idée ce blog je vais te suivre. Un ptit instant girly ca fait plaisir. Je ne connais pas ce parfum, j'essayerai, quel est le prix?
    la steul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci me Steuuul <3
      Alors Trésor Midnight Rose en 75 ml (eau de parfum) chez Sephora et Nocibé au prix de 87,90 € !!!! Un peu cher non ??!

      Alors vu que je suis une petite fouineuse et que j'adooooore les Promotions, je suis allée faire une tour sur Rueduparfum.com qui te propose des réducs toute l'année et jusqu'à -70% !!!!

      J'ai donc eu -30% de remise sur ce parfum + un code promo frais de port gratuit, je n'ai payé "que" 69,10€ <3 soit 18,80€ de moins qu'en magasin, ce qui n'est pas négligeable ;)

      Le colis à mis 15 jours pour arrivé de Miami :) mais je l'ai commandé pendant les fêtes alors je pense que c'est plus rapide à la normale :)

      Voilà mes jolis pour ces petites précisions <3
      Je vous kisss toutes mes ptites beautés de la vie <3

      Supprimer
  3. Moi j'ai "La vie est belle" de chez Lancôme et j'adore mais tu présente tellement bien ton parfum que ça donne envie de l'acheter. Félicitation pour l'ouverture de ton blog. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ka Rol <3
      Je suis très contente que mon blog vous plaise, et si cela peut te donner envie de découvrir alors c'est super !!!

      Pleins de Gros bisous tous doux <3

      Supprimer