vendredi 17 janvier 2014

Le Mascara Volume Glamour MAX Holydays de Bourjois

<3 Coucou mes petites Beautés des Prés <3
J'espère que vous allez toutes bien :)

Aujourd'hui je vous parle de mon chouchou d'amour de la vie entière !!!!!

Le Mascara Volume Glamour Max Holydays
de chez Bourjois


 J'ai tester des dizaines et des dizaines de mascara, de marques différentes, nous promettant toujours plus de volume, d'effets spéciaux, de tenue, de couleurs qu'on avait jamais vu avant et bla et bla et bla.... 


 Et bien moi j'ai trouvé (et je le garde pour la vie) le mascara qui tient TOUTES ces promesses :)
Et oui mesdemoiselles toutes belles, ce mascara a beaucoup d’atouts !!!!

  • Son prix qui est tout à fait abordable (7€ chez Auchan pour le format Holydays et entre 11€ et 13€ pour le format normal)
  • Sa taille version mini, on peut l'emporter partout :)
  • Sa mini tige et sa brosse maxi contact qui assurent un geste 100% maîtrisé et un volume x10
  • Sa texture très facile à travailler et qui offre une tenue 24h (même si il n'est pas waterproof)
  • Ultra volumatrice, sa formule à l’extrait de perle noire (très Glam non?!) offre aux cils un gonflant inédit et les habille sur toute leur longueur d’un noir intense et lumineux
  • Sa nouvelle brosse bombée maxi contact aux courbes féminines assure une surface de contact maximale et un enrobage parfait cil à cil. Ses fibres souples, lissantes et généreuses capturent tous les cils même les plus petits et les plus fins.
Et le plus, c'est qu'il convient aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles car il contient des cires naturelles mêlées à l'extrait de perle noire aux vertus protectrices et fortifiantes :)

<3 Trêve de blablatages, voici le résultats <3






Il restera je pense parmi mes favoris pendant je pense très très longtemps :)

Il est également disponible en plusieurs couleurs très tendance pour les beaux jours :)
Electric Blue

Green Lagon

Purple Mania

<3 Voilà mes ptis chatons <3

<3 Je vous fais tous pleins de bisous paillettés <3

6 commentaires:

  1. Je testerai très vite, il a l'air top! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je le conseille à toutes, il est TOPPISSIME !!!!

      Supprimer
  2. J'ai ce mascara mais en taille normale et je l'adore. J'ai les cils courts et tout droits. Donc après un petit coup de recourbe cil et de ce mascara, franchement 'jadore ! J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas 3 tonnes de produits sur la brosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, combien de mascara que j'ai acheté la peau du ... pour de vieux paquets pas beaux sur mes cils (les miens sont très fins), résultat fini au fond du placard avec les autres (tous neufs) Pfff
      Merci pour ton commentaire :)
      Pleins de bisous tous doux <3

      Supprimer
    2. Alors moi comme j'en veux toujours plus j'ai pris celui qui fait 11 fois plus volume c'est à dire 1 fois de plus que celui là (mdr) et j'en suis contente ! J'ai peut être un chouilla de préférence pour le Volume de Chanel mais vraiment mini chouilla ! Pas de regret de reprendre Bourgeois qui est une marque que j'aime beaucoup ! J'ai d'ailleur pris le blush "rose coup de foudre" en même temps que le masacara j'adore !!! Boujoux !!!

      Supprimer
  3. Le mascara que j'ai c'est le "Volumizer" de Bourgeois. BISOUS !!! Et continue j'adore les nouveautés maquillage, conseils beauté, girly girl quoi !! ;-)

    RépondreSupprimer